Nos modalités de paiement

Image

Modalité de paiement

Il s'agit d'une commande avec obligation de paiement, ce qui signifie que la passation de la commande implique un règlement de l'acheteur.

Pour régler sa commande, l'acheteur dispose, à son choix, de l'ensemble des modes de paiement mis à sa disposition par le vendeur et listés sur le site du vendeur. L'acheteur garantit au vendeur qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande. Le vendeur se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. Le vendeur se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un acheteur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration. 

Le paiement du prix s'effectue en totalité au jour de la commande, selon les modalités suivantes :

- carte bancaire 

- PayPal 

- cheque 

- virement

L'ensemble du site web ARTAXEL est sécurisé via le protocole SSL

Modes de paiement acceptés :

Paiements acceptés à l'atelier : 

Visa Visa Electron V.PAY Mastercard MaestroAmerican Express Diners Club NFC Apple Pay Google Pay Moyens de paiement acceptés pour les locations Paiement en espèce chez Events Tour.

Paiements acceptés en ligne sur artaxel.com : 

Moyens de paiement acceptés pour les locations Paiement en espèce chez Events Tour. Paiements sécurisés  Visa Visa Electron V.PAY Mastercard MaestroAmerican Express 

Qu'est-ce qu'un certificat SSL ? Que signifie HTTPS ?

SSL signifie Secure Sockets Layer. En bref, il s'agit d'une technologie standard destinée à la sécurité de la connexion Internet et à la protection des données sensibles qui sont transmises entre deux systèmes, empêchant les criminels de lire et de modifier les informations transférées, y compris d'éventuelles informations personnelles. Les deux systèmes peuvent être un serveur et un client (par exemple, un site d'achat et un navigateur) ou un serveur et un autre serveur (par exemple, une application avec des informations personnelles identifiables ou des informations de paie).

Il agit en veillant à ce que les données transférées entre les utilisateurs et les sites, ou entre les deux systèmes restent impossibles à lire. SSL utilise l'algorithme de chiffrement pour brouiller les données en transit, empêchant les pirates de les lire lorsqu'elles sont envoyées via la connexion. Ces informations peuvent être sensibles ou personnelles, et inclure des numéros de cartes de crédit ou d'autres informations financières, des noms et des adresses.

HTTPS (Hyper Text Transfer Protocol Secure) s'affiche sur l'URL lorsqu'un site web est protégé par un certificat SSL. Les détails du certificat, notamment l'autorité émettrice et le nom de l'entreprise du propriétaire du site web peuvent être affichés en cliquant sur le cadenas situé sur la barre du navigateur.